Résurgence, une œuvre originale composée spécialement par l’auteur compositeur Christian Saint-Preux

La période qui s’ouvre doit être synonyme de renaissance. Il est fondamental de revoir nos habitudes, de réécrire nos modes de vie et de tourner la page de la crise sanitaire.

Nous sommes désormais dans une ère nouvelle. Nos actions, nos engagements, vont se décliner d’une autre manière. Il est capital de dialoguer, de débattre, de concevoir de nouvelles méthodes d’échanges, de travail, et d’envisager très certainement le quotidien sous d’autres aspects. Les ruptures technologiques, les mutations des structures industrielles, les évolution sociales…laissent augurer une ère de changement forte, de bouleversements profonds.

Construisons, bâtissons, réfléchissons en lucidité, en clairvoyance, de manière positive, enfin ! Nous entrons dans une ère de paradoxes où nous devrons être plus ouverts, plus resserrés, plus globaux mais aussi plus locaux car les signaux seront contradictoires. Il nous faut décloisonner les pensées et associer tous les talents.

C’est à une véritable Résurgence que nous appelons. Il est impératif de replacer l’humain au coeur de ces évolutions ! Il est temps de mettre un terme aux pensées convenues, aux idées reçues, de sortir des conformismes et de décloisonner les savoirs et les métiers. Osons l’audace de créer, d’entreprendre et d’agir autrement, de manière moins cartésienne, plus intuitive, plus responsable et surtout plus humaine !

Fermer le menu