Au printemps 2020, alors que nos repères se trouvaient bouleversés, nous avons décidé d’être plus contributifs et de vous permettre d’accéder à des éléments d’analyse pour anticiper et comprendre l’univers opaque qui se présentait à nous.

Les Matinales du CEPS, c’est vous offrir, de 8h45 à 10h15, un condensé de sens, d’analyse et d’informations.
Vous en connaissez désormais le principe : un ou deux intervenants présentent une réflexion structurée autour de 3 questions en lien avec une thématique globale, avant de répondre aux questions des auditeurs, ce qui nous permet de lier la réflexion intellectuelle à l’interactivité collective.
Cette formule, qui articule l’activité de nos 25 clubs, s’adresse aux décideurs que vous êtes et se décline comme une émission de radio. Notre volonté est de vous proposer les meilleures analyses en un laps de temps très court.

Plus de 100 Matinales ont été organisées depuis le printemps 2020. Et vous avez été plusieurs milliers à vous connecter au cours des douze mois écoulés avec une audience en croissance régulière. 
Ensemble, nous allons continuer à faire des Matinales du CEPS un condensé de sens, d’informations et d’analyse pour vous permettre d’appréhender avec pertinence et hauteur de vue les enjeux actuels et futurs. Restez connectés ! 

Fermer le menu
Copy link
Powered by Social Snap